S'implanter au Pays

CajarcOptic - Une belle reprise en vue

Parcours 

Mlle OUARMIN est originaire de Haute Savoie, après avoir eu son diplôme d’opticien elle a commencé comme salarié tout en ayant en tête d’avoir un jour son propre magasin. Elle a eu connaissance de la mise en vente du magasin d’optique de Cajarc, il correspondait à ses recherches tant par la taille que par sa situation géographique. A partir de là tout s’est enchainé très vite, en moins de 2 mois la reprise était réalisée.



Accompagnement  

Pour mener à bien son projet Mlle OUARMIN a bénéficié de l’aide de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Lot ainsi que celle de Haute Savoie, son département d’origine. Outre des conseils au niveau fiscal, social, économique et juridique elle a eu accès à différentes données statistiques afin de réaliser son étude de marché ainsi que l’élaboration d’un prévisionnel d’activité.




Produits et services proposés

Le magasin de Mlle OUARMIN, CAJARC OPTIC est ouvert le lundi matin et du mardi au samedi. Implanté à côté du garage Citroën, elle sera à votre écoute, soucieuse de répondre à vos attentes et de vous conseiller. Elle pourra vous faire bénéficier d’un bilan visuel, vous proposer des verres adaptés ainsi que des lunettes de soleil.


Vous pouvez la joindre par mail ouarmin.marienoelle@gmail.com ou par téléphone au 05.65.38.65.94


TEMOIGNAGE :

Pourquoi avoir choisi de vous installer sur Cajarc ?
« J’ai vécu quelques temps sur Albi, la région m’avait beaucoup plu, l’accueil des gens, les paysages… Donc je cherchais un magasin à reprendre sur Midi-Pyrénées. J’ai eu connaissance de la vente d’un fonds de commerce sur Cajarc, je me suis immédiatement jetée sur l’occasion. Je me suis sentie de suite bien intégrée à la vie locale »
 
PRAI, Région Midi-Pyrénes, Union Européenne FEDER
Haut de page